Être passionné de l’immobilier, c’est s’adapter constamment

Mon parcours professionnel a débuté en 2009 au sein d’une régie lausannoise, en y effectuant mon apprentissage. Ensuite, j’ai passé plus de cinq ans au sein d’une gérance renommée de Lausanne, tout en pratiquant et approfondissant mes connaissances dans la gestion complète d’un portefeuille.

Le secteur de l’immobilier, complexe et en constante évolution, m’a toujours fasciné et encore plus aujourd’hui pour son rôle crucial dans notre environnement, influençant directement notre empreinte écologique et notre qualité de vie. Pour moi, la clé de ce métier réside dans la conscience que nous gérons un élément vital pour tout être humain, soit ; un toit.

C’est la raison pour laquelle en 2024, la Régie Duboux m’a charmée par ces valeurs. J’ai immédiatement compris que chaque transaction, chaque décision, est guidée par la conviction que derrière chaque bien immobilier se trouve une histoire humaine, une vie, un foyer. Cette conscience lui a permis de nourrir un environnement de travail où nous, collaborateurs, nous nous sentons valorisés, écoutés et respectés.

En dehors de mon activité professionnelle dans l’immobilier, ma passion pour l’art sous toutes ses formes – que ce soit la photographie, le théâtre, l’opéra ou la peinture – me permet de m’évader et de nourrir ma créativité. Passionnée également par l’altitude et la contemplation des grands espaces naturels ces moments d’évasion sont importants pour me ressourcer au maximum et affronter avec énergie et enthousiasme les défis quotidiens de ce métier.