Dès notre création, nous avons développé de multiples compétences qui nous permettent d’intervenir en matière de rénovation au sein de nos différents départements (Courtage / Gérance / PPE).

Une offre selon vos besoins.

À travers notre département Rénovation, nous proposons notamment :

  • Une expertise immobilière incluant une analyse des biens et une proposition de plan financier
  • L’élaboration de planifications de travaux
  • Des propositions d’amélioration au niveau énergétique
  • Des rénovations partielles et complètes d’appartements et de surfaces commerciales
  • La direction et supervision des travaux.


Un département transversal

Notre département Rénovation a une vision globale et transversale de l’activité immobilière, ce qui lui permet d’établir des propositions innovantes aux clients.

Dans les projets liés au département Courtage, il apporte des conseils essentiels permettant la valorisation des biens et l’optimisation commerciale en prévision d’une vente.

Dans le département Gérance, il offre aux propriétaires un précieux soutien concernant les questions de rénovation d’appartements et de maintenance des immeubles. Ainsi, nous veillons à limiter la vacance et à optimiser les travaux dans les appartements et surfaces commerciales.

Les rénovations sont également un sujet important pour nos copropriétaires, afin de garantir la mise aux normes de sécurité des installations existantes, assurer un maintien correct de l’immeuble, pérenniser le patrimoine des copropriétaires et également rénover leur lot isolé, si celui-ci est en gérance chez nous.

Certains propriétaires institutionnels et privés font également appel à notre département pour des rénovations énergétiques dans l’application des nouvelles normes CO2 2050 (normes fédérales et cantonales) – modifications des systèmes de production de chaleur, installation de panneaux photovoltaïques, amélioration de l’enveloppe énergétique du bâtiment et d’autres travaux divers.

Lors de l’élaboration et de la construction de nouveaux projets, le département Rénovation effectue une analyse sur le terrain, puis assure la mise en adjudication et la planification. Il s’occupe également des demandes d’autorisation et son activité va de l’organisation du chantier au suivi administratif et financier du projet.

Notre réseau de partenaires.

Grâce à notre large réseau de partenaires, nous offrons des conseils avisés aux clients. Notre connaissance des différentes entreprises actives dans le domaine permet de proposer un travail de qualité à un prix concurrentiel.


AVIS A NOTRE CLIENTELE

En raison des circonstances actuelles et pour protéger la santé de nos collaborateurs et clients, la Régie Duboux remet en place le télétravail.

A ce sujet, nous prions toute notre clientèle de favoriser les demandes par courriels, soit à votre répondant interne direct ou :

Agence de Lausanne : lausanne@regieduboux.ch
Agence de la Tour-de-Peilz : riviera@regieduboux.ch
Agence de Rolle : lacote@regieduboux.ch
Agence de Versoix : geneve@regieduboux.ch

Cette situation exceptionnelle engendrera un léger délai de réponse, ce dont nous nous excusons par avance.

Merci pour votre compréhension.

 

Régie Duboux SA