Proximité, proactivité et réactivité sont les maîtres mots du département Gérance.

Un accompagnement sur mesure.

Chaque propriétaire est suivi par un seul team, constitué d’un responsable portefeuille qualifié et de collaborateurs certifiés. Nous assurons ainsi une grande réactivité et une communication efficace. En traitant avec un minimum d’interlocuteurs, vous recevez un accompagnement sur mesure. Chaque responsable portefeuille s’occupe aussi bien des éléments techniques, administratifs et juridiques. Il propose des solutions adaptées, quel que soit le domaine touché. Que vous soyez un client privé ou institutionnel, ou qu’il s’agisse d’une location commerciale, notre équipe est à même de vous apporter les meilleures réponses.



L’analyse de votre état locatif.

Grâce à une excellente connaissance du marché immobilier régional, nous vous apportons des conseils aguerris en vue de l’optimisation et de la valorisation de votre bien. Les synergies avec le département Rénovation permettent également d’établir une analyse précise de l’état général du bâtiment, des appartements et des possibilités de travaux. A tout moment vous pouvez, en tant que propriétaire, demander le support de ce département qui interviendra rapidement et vous conseillera pour optimiser et pérenniser la valeur locative de votre bien immobilier.

Une gestion financière de premier ordre.

Notre département Finance assure à l’ensemble de nos propriétaires une gestion comptable et juridique extrêmement fiable et juste. Le décompte de gérance peut être fourni de manière trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Votre situation peut être consultée sur notre plateforme en ligne et vous pouvez ainsi obtenir des informations en lien avec votre bien immobilier en tout temps, depuis le monde entier.



Une relation de confiance.

De la réception des dossiers de locataires potentiels à l’état des lieux d’entrée, nous favorisons le contact humain et instaurons une excellente communication avec les futurs locataires. Nous œuvrons efficacement en amont pour proposer un appartement fonctionnel et confortable dès la remise des clés, afin que les locataires puissent se sentir chez eux dès les premiers instants. En outre, notre service contentieux est à l’écoute des locataires et des propriétaires et leur apporte des solutions en tout temps. Grâce à ce précieux soutien, les contestations sont quasi inexistantes et la prospérité dans les relations entre locataires et propriétaires est préservée.

Un gage de professionnalisme.

Tous nos collaborateurs du département Gérance sont au bénéfice d’une formation dans l’immobilier. Il est primordial pour nous d’offrir l’opportunité à nos employés d’effectuer des formations continues dans l’immobilier, d’accéder à des brevets fédéraux, de suivre des séminaires sur le droit du bail et de maintenir ainsi constamment à jour leurs connaissances professionnelles.


AVIS A NOTRE CLIENTELE

En raison des circonstances actuelles et pour protéger la santé de nos collaborateurs et clients, la Régie Duboux remet en place le télétravail.

A ce sujet, nous prions toute notre clientèle de favoriser les demandes par courriels, soit à votre répondant interne direct ou :

Agence de Lausanne : lausanne@regieduboux.ch
Agence de la Tour-de-Peilz : riviera@regieduboux.ch
Agence de Rolle : lacote@regieduboux.ch
Agence de Versoix : geneve@regieduboux.ch

Cette situation exceptionnelle engendrera un léger délai de réponse, ce dont nous nous excusons par avance.

Merci pour votre compréhension.

 

Régie Duboux SA