Un métier riche et passionnant


Ferblantier de métier et après avoir vu Lausanne et ses environs depuis les hauteurs j’y ai appris entre autres à être inventif, précis, organisé, avant de devoir redescendre les pieds sur terre à la suite d’un accident. Par la force des choses, il m’a fallu réorienter ma carrière, ce que j’ai fait dans un tout autre domaine, à savoir le milieu carcéral qui lui m’a appris, entre autres, le respect, la discipline, la psychologie et ne pas être dans le jugement.

Après plus de 12 ans, j’ai souhaité revenir à mes premières amours, le domaine du bâtiment et de sa technique. Je me suis donc naturellement tourné vers l’immobilier, et notamment le métier de gérant d’immeuble. Un métier riche et passionnant en perpétuelle mutation qui nous oblige sans cesse à évoluer et à se remettre en question.

Dans le cadre de mes activités extra professionnelles, je suis notamment passionné de cynologie que je pratique depuis plus de vingt ans. Cette pratique m’a permis de me rendre compte que l’être humain a beaucoup à apprendre des animaux.