L’immobilier, comme une grande famille !

Dès mon plus jeune âge dans la vie professionnelle je rentre dans le monde de la sécurité privée, puis rejoins le département militaire fédéral dans le cadre de l’unité de sauvegarde pour la paix dans le monde, qui s’en suivra une formation à l’école militaire supérieure en tant qu’officier instructeur.

Après avoir servi cette cause d’un monde meilleur, mais qui m’a laissé beaucoup de désillusion, j’ai voulu rejoindre une activité familiale qu’est l’immobilier. Tout d’abord j’ai été indépendant, puis j’ai eu l’opportunité de rejoindre la Régie Duboux S.A pour développer et diriger les succursales de Rolle et de Genève.

À travers cette tâche, j’ai l’opportunité d’élaborer et de réaliser des projets immobiliers tout en étant actif dans le domaine du courtage. De pouvoir évoluer dans ce domaine qu’est l’immobilier, où l’aspect humain est privilégié au sein de notre régie, où mes connaissances professionnelles doivent être sans arrêt renouvelées pour pouvoir prodiguer des conseils avisés à notre clientèle, me permet d’écouter, d’échanger afin de faire prendre les bonnes décisions dans une bonne harmonie et dans un engagement sans faille.

𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐠𝐚𝐳𝐢𝐧𝐞 : « 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮’𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 » – 𝐄́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟰 !

Lire le magazine ici