Le monde de l’immobilier doit être une passion

Pour pouvoir exercer le métier de gérante de manière efficace et professionnelle, il faut de la passion et de l’abnégation. Les normes et les lois évoluent quasi quotidiennement et nous devons être très investis pour répondre aux exigences de nos clients. Sans une réelle passion pour ce métier, il est difficile de répondre à entière satisfaction et de manière correcte.

Nos clients attendent de nous des conseils juridiques, pratiques, techniques etc. Par conséquent, nos connaissances doivent être à la hauteur de leurs demandes.

Ma carrière professionnelle a débuté dans l’immobilier et j’ai toujours eu la chance d’être entourée et formée par les professionnels du marché vaudois les plus réputés. Toutes ces personnes m’ont donné la chance en m’accordant leur confiance facilitant ainsi le passage à une étape supérieure de mon évolution professionnelle. Ce qui me vaut aujourd’hui l’opportunité d’être au poste de responsable métier gérance au sein de la Régie Duboux SA.

Pratiquant régulièrement le cross-fit, ce sport concorde parfaitement avec mon trait de caractère de personne dynamique et investie dans les missions qui me sont confiées.

𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐠𝐚𝐳𝐢𝐧𝐞 : « 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮’𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 » – 𝐄́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟰 !

Lire le magazine ici