Gérant(e) d’immeubles à 100%

3 août 2022

Active depuis plus d’un demi-siècle sur le marché immobilier romand, la Régie Duboux bénéficie d’une excellente réputation et d’un capital confiance reconnu. L’aspect humain est privilégié au sein de la régie et la relation est fondée sur l’échange continu, l’information et le conseil.

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e)

Gérant(e) d’immeubles à 100% pour nos bureaux situés à Lausanne.

Tes missions :

  • Tâches administratives liées à la fonction
  • Gestion des sinistres
  • Gestion des concierges
  • Gestion des états des lieux
  • Surveillance générale des bâtiments et veiller à leur entretien
  • Établissement de devis et bons de commande
  • Établissement des plannings travaux et suivi des chantiers
  • Établissement et suivi des budgets
  • Contrôle des décomptes de chauffage
  • Responsabilité et encadrement de l’assistant(e) de gérance
  • Assurer une bonne relation avec les propriétaires, locataires et autres services de la Société

Tes compétences :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente obligatoire
  • Expérience dans l’immobilier (gérance) de 5 ans au minimum obligatoire
  • Permis de conduire indispensable
  • Parfaite maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’organisation
  • Aisance dans les contacts avec la clientèle
  • Capacité pour gérer le stress
  • Polyvalent(e) et autonome

Cette annonce suscite ton intérêt et tu souhaites une place de travail stable et enrichissante dans un environnement de partage et d’esprit d’équipe ? Postule maintenant et envoie ton dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et certificats) à l’adresse suivante : npellegrino@regieduboux.ch

Notre nouveau Magazine « Bien plus qu’une maison » est disponible !

Lire le magazine en ligne ici.