Le monde de l’immobilier, un univers passionnant !

Durant plusieurs années et jusqu’en 2011, j’ai occupé le poste de directeur d’une entreprise de communication visuelle. Étant une personne dynamique et aimant les challenges, j’ai naturellement ressenti le besoin de sortir de ma zone de confort et m’ouvrir à d’autres horizons. Une opportunité de changer de domaine c’est offerte à moi, c’est ainsi que ma carrière professionnelle a débuté dans l’immobilier.

Le métier de courtier requiert de bonnes connaissances dans les secteurs juridiques, financiers et techniques. Étant un féru de décoration d’intérieur et d’architecture, je prends beaucoup de plaisir à conseiller mes clients dans leurs choix, puis dans l’accompagnement des différentes procédures à respecter pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier.

De nature ouverte et n’aimant pas l’injustice, je reste convaincu qu’un bon courtier se doit d’être à l’écoute de ses clients et rester authentique, surtout dans le monde de l’immobilier. Chaque jour est un nouveau défi et c’est ce qui me plaît particulièrement dans ce métier.

𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐠𝐚𝐳𝐢𝐧𝐞 : « 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮’𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 » – 𝐄́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟰 !

Lire le magazine ici