Assistant(e) de gérance à 80-100%

20 juin 2022

Active depuis plus d’un demi-siècle sur le marché immobilier romand, la Régie Duboux bénéficie d’une excellente réputation et d’un capital confiance reconnu. L’aspect humain est privilégié au sein de la régie et la relation est fondée sur l’échange continu, l’information et le conseil.

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e)

2 Assistants(es) de gérance à 80-100% pour nos bureaux situés à Vevey et à Lausanne

Tes missions :

  • Traitement du courrier courant
  • Gestion partie location (publicité, mutations des locataires, solvabilité etc)
  • Traitement et suivi des résiliations/relocations
  • Visite des objets vacants
  • Gestion des conventions de sorties (avec le concours du gérant)
  • Établissement des demandes de devis et bons de commande
  • Établissement des baux à loyer
  • Gestion des sinistres (avec le concours du gérant)
  • Traitement des bouclements des dossiers des anciens locataires (décompte de sortie, paiement des frais etc)

Tes compétences :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente obligatoire
  • Expérience dans l’immobilier (gérance suisse) de 2 ans au minimum obligatoire
  • Parfaite maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’organisation
  • Aisance dans les contacts avec la clientèle
  • Capacités pour gérer le stress
  • Polyvalent(e) et autonome

Cette annonce suscite ton intérêt et tu souhaites une place de travail stable et enrichissante dans un environnement de partage et d’esprit d’équipe ? Postule maintenant et envoie ton dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et certificats) à l’adresse suivante : npellegrino@regieduboux.ch