Assistant(e) technique

12 janvier 2023

Active depuis plus d’un demi-siècle sur le marché immobilier romand, la Régie Duboux bénéficie d’une excellente réputation et d’un capital confiance reconnu. L’aspect humain est privilégié au sein de la régie et la relation est fondée sur l’échange continu, l’information et le conseil. Nous sommes une entreprise formatrice et offrons à nos collaborateurs la possibilité d’évolution.

Pour compléter nos équipes, nous sommes à la recherche d’un/e

Assistant(e) technique à 100% pour nos bureaux situés à Vevey.

Tes missions :

  • Diverses tâches administratives
  • Traitement du courrier courant
  • Gestion des conventions de sorties (avec le concours du gérant)
  • Etablissement des demandes de devis et bons de commande
  • Gestion des sinistres (avec le concours du gérant)
  • Contact direct avec les propriétaires

Tes compétences :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente obligatoire
  • Expérience dans l’immobilier (gérance) de 3 ans au minimum obligatoire
  • Permis de conduire un plus
  • Parfaite maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’organisation
  • Aisance dans les contacts avec la clientèle
  • Capacités pour gérer le stress

Cette annonce suscite ton intérêt et tu souhaites une place de travail stable et enrichissante dans un environnement de partage et d’esprit d’équipe ? Postule maintenant et envoie ton dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et certificats) à l’adresse suivante : npellegrino@regieduboux.ch

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